Tournoi de futsal interclasses

Tournoi de futsal interclasses.

Un grand bravo à tous les participants. 15 équipes étaient réunies, soit environ 90 élèves !

Le tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance et cette convivialité nous encourage à réorganiser cet événement l’an prochain.

Résultats :

Les TAMFI ont gagné le tournoi en battant les TORGO en finale 2-1.

Les TFCA terminent 3ème en battant les 2ORGO.

Jérémy Luyckx TFCA, meilleur buteur avec 9 buts inscrits.

Après une finale perdue l’an dernier, les TAMFI ont remporté le tournoi. Cela récompense leur parcours scolaire et leur bon état d’esprit. L’équipe composée de Florent Delbreuve, Alexandre Buchart, Nicolas Guechi, Yoan Charlet, Jordan Borowiak, Hafid El Bilali et Steven Deremetz a été récompensé. Chaque joueur a reçu de la part de Mr Chocraux et Mr Nevejans un équipement complet du RC Lens.

Ils ont, à l’issue du tournoi, rencontré une équipe de professeurs pour effectuer un match de gala devant des spectateurs venus nombreux.

A la mi-temps le score est relativement serré. 4 – 2, tout est encore possible.

L’équipe de professeurs composée de Mr Usaï, Mr Biyyi, Mr Muyl, Mr Hantson, Mr Soumah, Mr Loder et Mr Devisse est encore un peu jeune et manque d’expérience. Ils négocieront mal la deuxième mi-temps et seront finalement sèchement battus 12 – 3 au prix d’un match serré plein de suspens. Le score est un peu sévère et ne reflète en aucun cas la physionomie du match.

Ce qu’il faut retenir :

• Le tournoi s’est très bien passé grâce au bon état d’esprit et au fair-play de tous.

• Les arbitres ont parfaitement encadré les matchs. On remercie Geoffrey Guffroy et Guillaume Lesage d’avoir arbitré la phase finale du tournoi. Ils ont également été récompensé.

• Nous avons tous passé un moment convivial et agréable avec les élèves, les assistantes d’éducation et les professeurs venus assister aux matchs et ceux volontaires pour jouer.

A l’an prochain.

L’équipe EPS.